One Piece Chapitre 1050 : La défaite de Kaido

On arrive enfin à un dénouement que toute la communauté One Piece attendait avec impatience depuis des mois ! Luffy a-t-il réellement vaincu Kaido avec son coup de poing divin ? Selon les spoilers du très attendu chapitre 1050, on a une brève idée de ce à quoi s’attendre après le suspens du chapitre précédent.

Le chapitre précédent comportait un flashback, où nous avions vu Kaido affirmer que seul Joyboy serait assez puissant pour le vaincre. A cette époque, il n’aurait jamais imaginé que c’était Luffy qui allait incarner l’esprit de Joyboy en lui. Kaido a battu Luffy plusieurs fois pendant leur affrontement, mais le capitaine des chapeaux de paille s’est toujours relevé. Mais cette fois, et pour la première fois dans ce long combat, Luffy a pris le dessus sur Kaido d’une façon magistrale.

Les spoilers du chapitre 1050 de One Piece sont sortis

Selon les premières fuites, le chapitre 1050 est intitulé « Gloire », et il montre Reiju et Ichiji sur la couverture, qui semblent aider Niji et Yonji.

Après avoir reçu un coup puissant de Luffy, Kaido tombe dans le magma et passe sous l’île de Wano, qui est l’endroit exact où Big Mom est tombée après s’être battue avec Sanji. Ainsi, après toutes les spéculations, le chapitre suivant confirme que Luffy a vaincu Kaido, du moins pour le moment. Clairement, de nombreux fans pourraient penser que la défaite de Kaido contre Luffy n’est pas satisfaisante. Cependant, il y a une petite chance pour que l’empereur des mers revienne, car le narrateur n’a pas encore annoncé la défaite de Kaido. Mais pour l’instant, c’est définitivement une victoire à chérir pour les fans de Luffy, qui attendent ça depuis des mois et des mois.

Après cette première partie de chapitre, on se concentre sur un autre flashback, où nous voyons Toko et Yasuie. Toko ne veut pas que Yasuie soit le seul à rire, alors il a mangé le sourire que Toko a consommé. Dans le présent, tout le monde est choqué après avoir été témoin de l’incroyable bataille, et Nekomamushi annonce Luffy comme le vainqueur aux habitants d’Onigashima. Momo, qui revient à sa forme humaine, assure à Zunesha qu’il ouvrira la frontière, mais cela ne se produit pas tout de suite. À la fin du chapitre, on voit également apparaître Hiyori et les fourreaux rouge. Ensuite, Denjiro déclare qu’il est ici avec le nouveau « Shogun de Wano ».

Jusqu’à présent, ce sont les seuls spoilers que nous avons pour chapitre 1050 de One Piece. Heureusement, le chapitre n’est qu’à quelques jours de sa sortie officielle sur Viz Media et Manga Plus, vous verrez donc la fin du combat entre Luffy et Kaido comme il se doit, légalement et gratuitement. Le chapitre sortira ce dimanche 29 mai 2022, et vous pourrez le lire sur les deux plateformes sans abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *