One Piece Chapitre 1044 : Le guerrier libérateur

Le chapitre 1044 de One Piece est enfin sorti. Vous pouvez le retrouver en lecture en ligne dès maintenant. L’un des chapitres les plus attendus du manga japonais revient dimanche après une pause d’une semaine, mais le scantrad est déjà disponible. Récemment, des spoilers du prochain chapitre ont été révélés, avec du très lourd de la part de Eiichiro Oda, l’auteur de One Piece.

Le chapitre 1044 de One Piece s’intitule « Le guerrier libérateur ». Il se concentre sur les nouveaux pouvoirs du fruit du démon éveillé, le Gomu Gomu no Mi de Luffy. Le chapitre 1044 montre également certains des alliés de Luffy , notamment Sanji, Kid Law, Hyougorou et Macro.

Gear 5 !!

Luffy a décidé d’appeler l’éveil du fruit Gear 5 : « C’est le point culminant de ma puissance. Gear 5 ! ».

Luffy peut sauter très haut, et il ressemble de très près à la silhouette de Nika, vue auparavant.

Gomu Gomu no Mi

Le Gomu Gomu no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui donne au corps de l’utilisateur les propriétés du caoutchouc, faisant de l’utilisateur un homme caoutchouc. C’était à l’origine un trésor qui était précieusement gardé par le gouvernement mondial jusqu’à ce qu’il soit volé par Shanks et son équipage. Il a ensuite été accidentellement mangé par le protagoniste de la série, Monkey D. Luffy.

La principale force du fruit, comme l’a démontré Luffy , est que le corps de l’utilisateur peut s’étirer, se plier, rebondir, se gonfler et se tordre comme du caoutchouc.

De plus, la conversation entre les Gorosei (les Cinq Doyens) dans le château de Mary Geoise se poursuit. Les anciens de Gorosei ont peur de réveiller le pouvoir légendaire possédé par Joy Boy et le pouvoir du fruit du démon Gomu Gomu no Mi. Et ils réalisent que Luffy est la réincarnation de Joy Boy. Ils prennent conscience que cette force enfouie dans Luffy pourrait être une ultime menace pour eux.

« Le gouvernement mondial a toujours essayé d’obtenir le Gomu Gomu No Mi mais ils n’ont pas été en mesure de le faire en 800 ans ».

Les Cinq Doyens

On apprend aussi que le Fruit du Démon spécial qui s’éveille dans Luffy n’est pas le Gomu Gomu no Mi, mais plutôt un Zoan Mythique appelé le Hito Hito no Mi. Un membre du Gorosei explique qu’il n’est pas fou puisque les fruits Zoan ont leur propre esprit. Le Gorosei dit que le Gomu Gomu No Mi est en fait un fruit de type Zoan et que son vrai nom est Hito Hito no Mi (Fruit Humain Humain). »

Hito Hito no mi

Le Hito Hito no Mi (en français, le fruit humain-humain) est un fruit du démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en un hybride humain, ou un humain à part entière. Il a été mangé par le renne Tony Chopper, le transformant en renne humain.

Le chapitre 1045 de One Piece sortira le dimanche 03 avril 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *