One Piece par Netflix : L’acteur de Shanks est révélé !

La prochaine série live-action One Piece par Netflix a trouvé son Shanks en la personne de Peter Gadiot ! Netflix a en effet révélé aujourd’hui que Peter Gadiot a été choisi comme Shanks pour la première saison très attendue de son adaptation live de One Piece. L’annonce a été faite avec une vidéo au Great Pirate Festival de Shueisha. La production de la série Netflix est actuellement en cours pour une date de sortie encore indéterminée.

Shanks le Roux est l’un des personnages les plus aimés de la saga One Piece, et il représente une influence majeure pour son personnage principal Monkey D. Luffy. Quant à Peter Gadiot, l’acteur est surtout connu pour son travail dans la série Queen of the South de USA Network et la série fantastique d’ABC Once Upon a Time in Wonderland. Il a récemment été vu dans la série à succès Yellowjackets.

Le créateur de One Piece, Eiichiro Oda, est le producteur exécutif de la série live action aux côtés de Marty Adelstein et de Becky Clements de Tomorrow Studios, une société de production qui a également travaillé sur Cowboy Bebop de Netflix. Matt Owens et Steven Maeda adaptent la série pour la plateforme.

Le casting de One Piece comprend également Iñaki Godoy dans le rôle de Monkey D. Luffy, Mackenyu dans Roronoa Zoro, Emily Rudd dans Nami, Jacob Romero Gibson dans Usopp, Taz Skylar dans Sanji, Morgan Davies dans Koby, Ilia Isorelýs Paulino dans Alvida, Aidan Scott dans Helmeppo, Jeff Ward comme Buggy, McKinley Belcher III comme Arlong, et Vincent Regan comme Monkey D. Garp. On constate que la plupart des acteurs ne sont pas plus connus que ça, et c’est peut-être une très bonne chose pour permettre au public de mieux se projeter dans cette série live.

Le manga One Piece suit Monkey D. Luffy alors qu’il dirige son équipage de pirates à la recherche du trésor ultime du monde connu sous le nom de « One Piece ». Son objectif premier est de devenir le prochain roi des pirates. Leur voyage les amène à toutes sortes d’îles et d’océans exotiques à travers Grand Line. Le manga One Piece a conduit à une franchise multimédia qui comprend un film de festival produit par Production IG au Japon et une série animée de Toei Animation. À ce jour, plus de 490 millions d’exemplaires du manga One Piece ont été publiés dans le monde. Restez à l’affût des dernières nouvelles concernant la série One Piece de Netflix et assurez-vous de vous abonner à notre Twitter pour plus de contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *